from the heaven Index du Forum
from the heaven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Death-Knight DPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    from the heaven Index du Forum -> Guide de classes. -> Death-Knight
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azark

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 11:27 (2010)    Sujet du message: Death-Knight DPS Répondre en citant

alors pour un dk tank ce n'est pas trop moi qu'il faut interroger mai pour les DK dps c'est plus dans mes veines

dps :

alors pr ce qui du gemmage le mieu c de prendre full force mai aussi avc 2 gemmes sur les jambes qui font +10 a toutes les caractéristiques ou +15 endu et +10 force

ensuite pour les enchantements du casque et sur les épaules rendez_vous au joug d'hiver et prenez les enchantements qui font du coups critique et de la puissance d'attaque pour le reste mettez +10 a toutes les caractéristiques sur le torse et +6 a toutes les caractéristique sur les brassards!! sur les gants mettez de la force )

(tout cela est a faire sur un bon stuff évidamment )

un autre conseille allez sur millenium wow pour avoir de bonnes branche de talent!!! Very Happy Very Happy Very Happy  (dsl je n'ai pas le lien)

voila voila je vous ai tout dit (en tout qua tout ce que je sais ) et j'éspère que cela vous sera utile!!!
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 11:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azark

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 13:32 (2010)    Sujet du message: Death-Knight DPS Répondre en citant

DK dps givre: http://fr.wowhead.com/talent#jZG0jxAMczf0cuzAofM0hxc:kapMmV 

azark

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 13:35 (2010)    Sujet du message: Death-Knight DPS Répondre en citant

dsl le lien ne marche pas  Crying or Very sad Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2018)    Sujet du message: Death-Knight DPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    from the heaven Index du Forum -> Guide de classes. -> Death-Knight Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange