from the heaven Index du Forum
from the heaven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    from the heaven Index du Forum -> Le recrutement -> Les candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azark

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 15:29 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut, je voudrais rentrer dans la guilde je suis un dk dps givre  ou impie j'ai ts3 et conaisance icc 10 6/12 

voila voila 

merci d'avance de me wispe sur wow ou en m'envoyant un massage sur le forum et dsl je n'ai pas réussi à poser ma candidature sous une autres forme de 

de la part de azark 

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 15:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azark

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 11:08 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

als deja dsl pr le message assez nul dhier ^^! mais je suis en vacances als c compliquer davoir internet. tt sa pr dire ke jai 15 ans et ke je sui donc au colege donc pr me disponibiliter  sa sera plutot les mercredi aprem le vendredi soir le samedi soir jusqua 23h ou 23h30 et le dimanche aprem jusqua a peu pres 20 h 30 . voila voila jespere ke sa ne poosera pa de probleme pr la candidature Smile!!!
jespere rejoindre vos rangs au plus vite et je sai pa si vs vs rapellz de moi devil et lucré mais on était ensemble au from hell mai ct a vc mon rerol !!!!!

merci davance detudier ma candidature avc sérieu Smile

de la part du plus ouf des dk !!!   xD

azark

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 11:09 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

et dsl pr les fautes 

de la part du plus ouf des dk !!!xD

azark

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 11:19 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

pr information jai lu la charte et je sui tt a fait dacord  Very Happy Very Happy !!!

dsl pr ses messages assez dispeser

de la part du plus ouf des dk !!! xD

azark

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 11:53 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

dsl particurlierement a toi sorou car je navais pa vu  ton annonce de candidature type als jai fai sa un peu nimporte kommen et j tien a mexcuser  au pres de ceu ki voteron   Embarassed Embarassed

voila voila 

les exuces les plus sinceres du plus ouf des dk !! xD

leanane
Membres

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 20:11 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut a toi et bienvenu sur notre forum.

Pourais tu nous en dire un peu plus sur ton stuff?

Quand a nous rejoindre, il faudras voir ce qui nous manque dans nos rodster icc . Par sur que nous recherchions un Cac mais a voir

azark

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 21:00 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

als pr ma part je trouve mon stuff assez bon presque full violet ( il fau savoir ke je sui 80 depuis pas longtemps ) sauf un bijou bleu ke je vai changer mai on ma di ke pr icc sa passai large apres mon stuff tourne surtout autour de 232 de nivau dobjet  et tt est sertit komme on le di de faire a part mes jambieres ^^. mai jai kan mem des trucs a changer et surtout besoin de vos conseils ... Very Happy Very Happy

sinon tu peu regarder sur larmurerie de wow (tape azark et je sui ds une guilde mai c moi ki lai créé et il ni a ke 5 membres donc je la kitterai en fonction de vos réponses).

voila voila  merci davance et jespre ke vs pourrez trouvez une place pr moi parmi vos rangs  Wink Wink

de la part du plus ouf des dk !!! xD

rikka
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 21:00 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut azark

Pour ma part il y a deux ou trois petites chose que je voudrais voir avec toi deja comme léanane te la dis il faut que l on regarde ce qu il manque dans nos road pour icc pour voir si on a de la place donc premiere question si tu n intègre pas un road es tu tjs interressé pour rentré chez nous????
Ensuite tu nous dis que pour icc tu connais 6/12 il faut que tu sache que aujourd huit certain de nous sont régicide donc on te demanderas surement de connaitre les strats par coeur car le hm va surement bientot débuté chez nous
etr la derniere chose je préfère te le dire tout de suite c est que dans notre guilde ne ne voulions pas prendre des gens de moins de 18 ans  ce qui n empeche pas que l on fasse une exception mais bon je vais en parlé au officier

je ne préfère pas te donné de réponse pour l instant j attends que tu me réponde en attendant bon jeu a toi

Rikka

azark

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 21:06 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ba meme si je ne peu pa fair icc avc vous jaurai besoin dune bonne guilde qui pourrai maider me donner des conseilles ect ... Very Happy Very Happy

ensuite pr ce qui est de la connaissance de icc je me renseignrai et jai au cas ou ts3  Very Happy Very Happy

voila voila et jéspére ke vs pourrez faire une exeption car je conai aussi devilspawn et jétait a from hell komme tu as pu le lire dans mes précédants messages 

merci davance  Mr. Green Mr. Green

de la part du plus ouf des dk !!!!! xD

lucrécia
Membres

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 17:04 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut . 

pour moi je pense pareil que rikka
apres chaqu un est diiferent moi je te laisse une chance d etre des notre 
*

Tiooa

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:17 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Hello, Je Suis Aussi Un Jeune, Ancien Nembre De From hell juste il est un peut tard pour te rendre compte que From helle a ete Disband Depuis Quelque Mois Maitenant par Belzebutha Tu est peut Hortard x) après c est juste mon avis, Bonne chance dans ma candidature Tu Ne dit pas ton age mais tout se vois a l'ecriture lool. Allez Bonne Fin de soirée.
++ les from hell (From the heaven) très anglais Smile n'oubliez pas

http://www.youtube.com/watch?v=PeCEddwDkZU Sa ne vient pas de moi mais sa nous r"appeleras les bon vieux souvenir from hell desoler encore pour le derengement.

Je ne diffuse pas mon nom pour ma securité IG

devilspawn
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 21:59 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

lol tu z bien raison de pas donner ton nom car pour faire une video aussi conne faut po etre un genie et aparamen faut etre un gros rageux pour venir flood notre cite on a plus aucun rapor avec les from hell donc sourou ban moi c bon a rien stp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    from the heaven Index du Forum -> Le recrutement -> Les candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange