from the heaven Index du Forum
from the heaven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

chaoma disparu ?????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    from the heaven Index du Forum -> Informations générale -> Indisponibilitées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chaoma
Membres

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 10:27 (2010)    Sujet du message: chaoma disparu ????? Répondre en citant

bon voila je serai absent surement jusque cataclysme g bcp de travail a faire irl pour l'ecole puis g deja pas bcp de temps a moi avant je le consacrai pour joué avec vous. Mais maintenant je ne suis plus célibataire et ce temps la je v le consacré a ma copine. bonne chance pour tomber arthas et en route pour cataclysme on s'y retrouvera pour soignée azeroth du mal qui le détruit de l'intérieur et pour vaincre aile de mort  Smile  

aller bon jeu 
au 7décembre 
chaoma le meilleur d'entre vous tous :p

ps: vous aller me manqué

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 10:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
devilspawn
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 05:46 (2010)    Sujet du message: chaoma disparu ????? Répondre en citant

oki chaoma tkt pass je pence que bcp de monde va etre indisponible en c moment moi pareil je pece faire des aparition de temp en temp histoire de garder contacte et je serai de retour definitif a cata donnc ennviron 1 moi etdemis

lucrécia
Membres

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 11:06 (2010)    Sujet du message: chaoma disparu ????? Répondre en citant

sa marche chaoma
bonne etude a toi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018)    Sujet du message: chaoma disparu ?????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    from the heaven Index du Forum -> Informations générale -> Indisponibilitées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange