from the heaven Index du Forum
from the heaven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

a lire d URGENCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    from the heaven Index du Forum -> Informations générale -> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
devilspawn
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 18:31 (2010)    Sujet du message: a lire d URGENCE Répondre en citant

bonjour a tous les guildeux bon étant donné que nous somme de plus en plus nombreux et que cela me soule un peut de toujours devoir faire appel a des pu pour nos roster guilde, j ai décider de crée une guilde pour les rerolls elle et prête et les attend tout les reroll qu'il soit 80 ou on trop de monde je sais plus qui est qui en guilde .
on fera un canal interguilde pour pouvoir communiquer entre les 2 guildes pour pas être isolé .
voila ca c'étais pour les rerolls maintenant passons  autre chose.
les amis(es) que l on invite en guilde car on et sympa on se marre bien avec nous ou autre truc pas mal qu'il non pas en ailleur c est fini on recrute pour les roster point donc je repette no attente pour les roster
drood heal
prest ombre ou disci
violeur (voleur)
chasseur
voila ci vous avez des question ou suggestion réclamation ou autre exprimez-vous

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 18:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nydelif

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 22:09 (2010)    Sujet du message: a lire d URGENCE Répondre en citant

all rights

MSN
lucrécia
Membres

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 00:24 (2010)    Sujet du message: a lire d URGENCE Répondre en citant

pour le canal interguilde je pourrai voir pour le crée 

pour mon grp icc me fo imparativement s'est 

pretre mt
fufu 
hunt 

voila pour moi 

staff
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 07:59 (2010)    Sujet du message: a lire d URGENCE Répondre en citant

ok pour moi

Sourou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 16:15 (2010)    Sujet du message: a lire d URGENCE Répondre en citant

j'ai pas de reroll Very Happy

durdurx
Membres

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 07:43 (2010)    Sujet du message: a lire d URGENCE Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay  pour moi

fullmetal
Membres

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 15:45 (2010)    Sujet du message: a lire d URGENCE Répondre en citant

Okk .. Juste par pure curiosité comme va t'elle se nomer cette guilde rerol ?  Confused

lupin

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 01:34 (2010)    Sujet du message: a lire d URGENCE Répondre en citant

pas de problème pour moi. c'est vrai comment tu va l'appeler??? bon jeu Wink

MSN
rikka
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 21:07 (2010)    Sujet du message: a lire d URGENCE Répondre en citant

oki pour moi aussi

Nooki
Membres

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 22:04 (2010)    Sujet du message: a lire d URGENCE Répondre en citant

ok pourquoi pas ^^ mais quel nom aura la guilde ?^^

chaoma
Membres

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 15:41 (2010)    Sujet du message: a lire d URGENCE Répondre en citant

oki pour moi Smile

devilspawn
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 18:36 (2010)    Sujet du message: a lire d URGENCE Répondre en citant

les envoyer d hasgar une truc comme sa c une guilde de rerll aussi lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2018)    Sujet du message: a lire d URGENCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    from the heaven Index du Forum -> Informations générale -> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange