from the heaven Index du Forum
from the heaven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sorek - Boite de conserve cabossée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    from the heaven Index du Forum -> Le recrutement -> Les candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sorek

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 11:19 (2010)    Sujet du message: Sorek - Boite de conserve cabossée Répondre en citant

Salut tout l'monde =D

IRL :  J'm'appelle Thomas, 15 ans, suis en école de macconnerie pour devenir .... maçon ^^'

In Game :  Sorek, Orc Guerrier spé Protection, actuellement 4K de GS (80 depuis moin d'une semaine^^' )

Experience dans le HL : Vanilla : Clean // BC : Clean // Wotlk : Tout clean sauf Uldu,Icc & Halion ( Icc jusqu'à Putrimoche en 10 et un de ses deux jouets en 25 )

Mes anciennes guildes :  Les exilés de la Taverne ( Horde, y'a 2-3 ans )
                                    La ... LDC! dans l'alliance ( Normalement les ex LDCiens vous m'avez reconnu )

Mes disponibilitées : Tout les soirs de 20h à 00h-01h sauf exeption.

Lien vers l'armurerie :   http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&cn=Sorek

Voila j'espère que vous trouverez tout, mes stats etc sont dans ma signature + lien armu..
Déso de la mauvaise ortho et Sourou et Devils j'vous aimes ^^'
Ps : les LDCiens, si vous m'avez pas reconnu .. bah honte à vous, c'est moi, Xinkkkkkk \o/
A bientot =D

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 11:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hyoja
Membres

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 14:11 (2010)    Sujet du message: Sorek - Boite de conserve cabossée Répondre en citant

ba ecoute, moi j'ai rien contre a se que tu rentre dans la guilde , sauf que tu es un guerrier ^^ comme moi =p 

+1 Very Happy

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 14:29 (2010)    Sujet du message: Sorek - Boite de conserve cabossée Répondre en citant

Twisted Evil

devilspawn
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 20:10 (2010)    Sujet du message: Sorek - Boite de conserve cabossée Répondre en citant

allor on a dit qque lon guildai plsu que pour les roster mais je me permet de faire une exeption pour mon petit frer spirituel donc +1 pour moi (exption pour toi car nos recrut sont complet )

Sorek

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 20:41 (2010)    Sujet du message: Sorek - Boite de conserve cabossée Répondre en citant

Yeah merci maxi-moi Mort de Rire

leanane
Membres

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 20:45 (2010)    Sujet du message: Sorek - Boite de conserve cabossée Répondre en citant

+1 aussi

Sourou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 19:05 (2010)    Sujet du message: Sorek - Boite de conserve cabossée Répondre en citant

J'ai pas le choix ^^
+

Very Happy mais c'est bien parce que je suis obliger Mort de Rire

Sorek

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 19:19 (2010)    Sujet du message: Sorek - Boite de conserve cabossée Répondre en citant

Moi aussi jtm sim ^^'

Sorek

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 00:58 (2010)    Sujet du message: Sorek - Boite de conserve cabossée Répondre en citant

Vu le nombre de +1, sans vouloir faire le presser, je serais guilder quand ?

devilspawn
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 15:51 (2010)    Sujet du message: Sorek - Boite de conserve cabossée Répondre en citant

j amais ct une vanne tu entre pas hein

Sorek

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 16:55 (2010)    Sujet du message: Sorek - Boite de conserve cabossée Répondre en citant

Shocked  => Mad  => Evil or Very Mad

devilspawn
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 18:09 (2010)    Sujet du message: Sorek - Boite de conserve cabossée Répondre en citant

je lol rooo

Sorek

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 20:42 (2010)    Sujet du message: Sorek - Boite de conserve cabossée Répondre en citant

Mort de Rire

Sorek

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 17:11 (2010)    Sujet du message: Sorek - Boite de conserve cabossée Répondre en citant

Salut, désolé de ne plus me connecter mais j'avais des gros problemes IRL et en plus j'ai plus de crédit sur mon compte mais normalement vendredi c'est arrangé voila a fin de semaine et encore désolé ^^'

Sorek

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 17:49 (2010)    Sujet du message: Sorek - Boite de conserve cabossée Répondre en citant

Re, encore déso, mais nouveau probleme : J'ai plus assez d'espace sur mon Disque dur, je dois racheter un nouveau, sa me soule ...
J'arrive pas a installer la 4.1, mon ordi déconne totalement, truc de fou ...
J'essaierai d'etre la a Cataclysm, déso d'etre un fantome :s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2018)    Sujet du message: Sorek - Boite de conserve cabossée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    from the heaven Index du Forum -> Le recrutement -> Les candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange