from the heaven Index du Forum
from the heaven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    from the heaven Index du Forum -> Le recrutement -> Les candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matth82

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 19:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Plop

Je me présente je m'appelle Matthieu j'ai 18 ans , j'habite près de Calais (62) . Je suis actuellement étudiant en Terminal génie électrotechnique.

Mes motivations

Je souhaite intégrer vos rangs car je voudrais commencer dans le pve hl et raider dans une bonne ambiance.

Présentation personnage

Mon perso avec le quel je joue le plus est mon war spé fury "Valdrim". Il a une double spé tank il ne manque que quelques enchantements a faire ^^. Mon stuff en tant que fury se compose du set entier t9(10) la plupart par de mes equipement son lvl 232, et lvl 200. Ces métiers sont dépéceurs (450) et travail du cuir que je monte pour le moment, jai également la monte (280%). 

Je joué aussi avec un chasseur spé survie "Volgarht" mais je ne joue plus que sur le guerrier.

Pour plus de détails le lien armurie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Valdrim

Expérience Pve Hl

War fury:
caveau d'archavon : 10/25 : clean
edc 10 : clean

Hunt survie:
naxxramas : 10 :clean
satharion : 10/25 : clean
caveau d'archavon : 10/25 : clean

edc 10 : clean
malygos 10 : clean

Mes disponibilités

Je suis le disponible le Lundi soir, le Mercredi soir, le samedi soir, le dimanche soir et voir d'autres jours si jai pa trop de boulot au soir =).

Mes anciennes guildes

J'étais dans une guilde avec des amis Irl "Comos locos" qui consister juste à être entre amis nous ne particpions pas aux raids ensemble.

Voilà j'espère avoir fait à peu près le tour maintenant je vous laisse poser vos questions désolé pour les fautes d'orthographe et puis bon jeu !

Publicité