from the heaven Index du Forum
from the heaven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    from the heaven Index du Forum -> Le recrutement -> Les candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matth82

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 19:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Plop

Je me présente je m'appelle Matthieu j'ai 18 ans , j'habite près de Calais (62) . Je suis actuellement étudiant en Terminal génie électrotechnique.

Mes motivations

Je souhaite intégrer vos rangs car je voudrais commencer dans le pve hl et raider dans une bonne ambiance.

Présentation personnage

Mon perso avec le quel je joue le plus est mon war spé fury "Valdrim". Il a une double spé tank il ne manque que quelques enchantements a faire ^^. Mon stuff en tant que fury se compose du set entier t9(10) la plupart par de mes equipement son lvl 232, et lvl 200. Ces métiers sont dépéceurs (450) et travail du cuir que je monte pour le moment, jai également la monte (280%). 

Je joué aussi avec un chasseur spé survie "Volgarht" mais je ne joue plus que sur le guerrier.

Pour plus de détails le lien armurie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Valdrim

Expérience Pve Hl

War fury:
caveau d'archavon : 10/25 : clean
edc 10 : clean

Hunt survie:
naxxramas : 10 :clean
satharion : 10/25 : clean
caveau d'archavon : 10/25 : clean

edc 10 : clean
malygos 10 : clean

Mes disponibilités

Je suis le disponible le Lundi soir, le Mercredi soir, le samedi soir, le dimanche soir et voir d'autres jours si jai pa trop de boulot au soir =).

Mes anciennes guildes

J'étais dans une guilde avec des amis Irl "Comos locos" qui consister juste à être entre amis nous ne particpions pas aux raids ensemble.

Voilà j'espère avoir fait à peu près le tour maintenant je vous laisse poser vos questions désolé pour les fautes d'orthographe et puis bon jeu !

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 19:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lucrécia
Membres

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 17:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut a toi 

nous on raid le mercredi jeudi et dimanche soir le reste de la semaine tu sera libre de faire koi on te semble 

le dimanche s'est le icc25 
pour se ki ic de mercredi et jeudi s'est les roxter 10 ki parte

donc pour finir un war de plus dans nos rand en le bienvnue ki fai un +1 pour moi 

Nooki
Membres

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 20:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

+1 pour moi aussi ^^

staff
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 19:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut a toi et bienvenu sur notre fofo
pour ma part sa seras un +1

matth82

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 18:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

merci ^^

devilspawn
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 12:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

pour moi jai des petite question genre comme d habitude a tu lue la charte
nos raid son mercredi et jeudi pour ma part ci tu n ai pas dispo le jeudi sa pose un probleme quand mm (mais bon nos roster etant complet pour le momen ) je te met en +1 pour periode de test voila donc tu peut me wisp moi ou un off de la guilde pour etre guilder

matth82

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 13:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

slt et merci de prend du temps pour ma candidature, jsuii dsl je navai pa vu la charte ^^ mais jvient de la lire et bien sur j'approuve la charte. Pour se qui est du jeudi soir il ya aucun probleme je suis tres souvent dispo.
Voila merci et bon jeu a bientot jespére ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    from the heaven Index du Forum -> Le recrutement -> Les candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange