from the heaven Index du Forum
from the heaven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature_NYDELIF_War FURY (sp1) et TANK (sp2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    from the heaven Index du Forum -> Le recrutement -> Les candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nydelif

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 22:37 (2010)    Sujet du message: Candidature_NYDELIF_War FURY (sp1) et TANK (sp2) Répondre en citant

Un grand bonjour,
Une candidature? Une présentation? Ci-après la description.

Je me prénomme Vincent habite la Bretagne profonde néanmoins une très bonne connection.
Enfin bref, je suis employé travaillant de 06h00 à 13h30 et parfois 04h00/13h30.
Posé, réfléchi et drôle à la fois quand il le faut. 25 ans d'âge et toujours wowiste (quoique) ^^
Joueur de SC2 par la même occasion.

Passons aux choses sérieuses ;
Mon personnage principal dans le rôle de DPS WAR FURY, NYDELIF (4.9K gs), avec comme spé secondaire la DEFENSE bien entendu.
En ce qui concerne mes métiers, MINAGE 450 et FORGE 450.

Mon leitmotiv pour intégrer les From The Heaven c'est déjà le POULPE VIOLET (pas dur à trouver)^^ lol, non mais sérieusement,
contribuer à vos côtés à l'avancée de cette guilde privilégiant l'aspect humain même à travers le virtuel et le défi du raid.
Après en avoir discuté avec quelques uns de vos membres actifs, ma candidature était inévitable.

Pour mes anciennes guildes, j'ai été GM des Dracos-Magnus côté Ally pendant près d'1 an et demi sous le pseudo Nazueth (Nydelif now) et joueur incontesté de wow depuis 2007.
La guilde a été dissoute car nous partions sur le prometteur AION qui c'est révélé ennuyant ^^ malgré un graphisme avancé.
Je suis donc revenu sur WoW dans la guilde familiale des Anges Noirs.

Néanmoins en recherche de PVE HL, comme auparavant. Le seul hic est que je me suis arrêté à Naxx 10/25 sans l'avoir terminé.
Niveau strat, pas de soucis, je m'adapte très vite et au pire youtube ça existe pour ICC.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&cn=Nydelif
Pour les adds-on, elles seront installées ainsi que TS3 (mumble actuellement).
Les dispos sont essentiellement le vendredi soir et samedi soir pour les raids et connecté quasi tous les après-midi ce jusqu'à 22h30/23h.

Je vous souhaites une bonne lecture et une bonne nuit ^^.

NYDELIF,
Maitre d'arme jusqu'au bout du sillon de ses haches sanguinolentes.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 22:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leanane
Membres

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 23:08 (2010)    Sujet du message: Candidature_NYDELIF_War FURY (sp1) et TANK (sp2) Répondre en citant

Salut a toi et bienvenu sur notre forum.

Pour ma part je ne vois aucun souci pour que tu intègre nos rangs.

Cependant, il manque un point essentiel que tu n'as pas mentionné dans ta présentation :

Est tu d’accord avec l’intégralité des point présent dans la charte de guilde?

Nydelif

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 05:00 (2010)    Sujet du message: Candidature_NYDELIF_War FURY (sp1) et TANK (sp2) Répondre en citant

Citation:
Pour montrer que vous avez bien lu cette charte et que vous êtes d'accord sur tous les points annoncés ici, mettez ce mot de passe dans votre  candidature: (à vous de le trouver il s'est glissé dans la charte)
C'est pour cela que j'ai marqué POULPE VIOLET, oui j'approuve la charte décrite sur ce forum.
Nydelif.

MSN
aléanne
Membres

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 07:29 (2010)    Sujet du message: Candidature_NYDELIF_War FURY (sp1) et TANK (sp2) Répondre en citant

ca y est tu l as faites t as candidature XD Very Happy

Nooki
Membres

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 20:21 (2010)    Sujet du message: Candidature_NYDELIF_War FURY (sp1) et TANK (sp2) Répondre en citant

alors pour moi sa sera un grand +1 ^^

Nooki
Membres

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 20:24 (2010)    Sujet du message: Candidature_NYDELIF_War FURY (sp1) et TANK (sp2) Répondre en citant

en plus sa tombe bien j'ai un projet pour un icc10 inter guilde avec les darkmoon le samedi soir donc comme sa tu pourra venir avec nous :-) maintenant j'espere que tout le monde va accépté ( je ne voit pas pourquoi ils diront le contraire  :-p ) ^^

lucrécia
Membres

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 17:45 (2010)    Sujet du message: Candidature_NYDELIF_War FURY (sp1) et TANK (sp2) Répondre en citant

bas rien pour  tembeté nooki je dirai non j en veut pas  Bannir

na je deconne j y voiu pas d inconveniant non plus sachant ke tu connai un peut notre fonctionnemnt par le bié de certaine personne 

aléanne
Membres

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 18:10 (2010)    Sujet du message: Candidature_NYDELIF_War FURY (sp1) et TANK (sp2) Répondre en citant

cool frerot XD

Nydelif

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 19:39 (2010)    Sujet du message: Candidature_NYDELIF_War FURY (sp1) et TANK (sp2) Répondre en citant

Merci pour votre accueil, à bientôt ingame.

MSN
staff
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 08:52 (2010)    Sujet du message: Candidature_NYDELIF_War FURY (sp1) et TANK (sp2) Répondre en citant

salut , pour moi sa seras +1

ps: A BRAVO LES VOILLA TOUS ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2018)    Sujet du message: Candidature_NYDELIF_War FURY (sp1) et TANK (sp2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    from the heaven Index du Forum -> Le recrutement -> Les candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange