from the heaven Index du Forum
from the heaven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

War tank Torain eh oui :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    from the heaven Index du Forum -> Le recrutement -> Les candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Torain

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 16:20 (2010)    Sujet du message: War tank Torain eh oui :) Répondre en citant

Salut From the heaven

Prenom leo

age 14 ans

ville vernon dans la normendie en 3ieme college

IG : Perso

Torain war protect tank
35 k unbuff je vous envoie le lien de l armurie Torain
sa s etait le stuff voila donc parcour

ICC 10/12 je connai mais jamais down appart les 6premiers en tank et je vous assure que y avait des bon heal Smile

icc 25 10/12 aussi en lisant les strat sur milenium 4 de down en tank
hehe uldu bouaff jles pas fait
meme en 25

Naxx jles usée down
e25 usée aussi

Quand est ce que je joue ?

bah quand on a besoin de moi 2 jorus mini jusqu'a 00h30 vla le week ends aussi dispo donc 4 jorus en gros

En raid.
En raid j'utilise Deadly Boss mods , Big wigs , Recount et Decursive.

Une suggestion ?

J'espere vraiment etre accepté dans votre guilde et je vous remercie encore d'avori regarder ma candidature j'espere qu'elle vous a plus et je vous souhaite une bonne journée / soirée et un bon jeu. Merci beaucoup Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 16:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leanane
Membres

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:53 (2010)    Sujet du message: War tank Torain eh oui :) Répondre en citant

dsl pour moi ca seras -1

lucrécia
Membres

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:03 (2010)    Sujet du message: War tank Torain eh oui :) Répondre en citant

salut 
sachant qui tu est ( torain. lize) qui a vole des po au darkomoon et ninja 10k en te fesant pour un ingé 
pour s'est -1 ossi et koi kil arrive je verai en sorte ke tu ne vieene pas chez nous 

vla

Nooki
Membres

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:19 (2010)    Sujet du message: War tank Torain eh oui :) Répondre en citant

sa sera non pour moi aussi

staff
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 10:14 (2010)    Sujet du message: War tank Torain eh oui :) Répondre en citant

salut,Torain
donc pour moi c un grand -1 donc tu et difinitivement refusé de notre guilde pour les motif ci dessus
chez nous la premiere des regle avant le game play C la confiance entre joueur et la je pense qu il a aucune confiance a avoir avec toi
bon jeu a toi.....

durdurx
Membres

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 16:23 (2010)    Sujet du message: War tank Torain eh oui :) Répondre en citant

JE NE DIRAI PAS -1 VU KE TOUS LE MONDE LA FAIT JE DIRAI PLUTO PK AVOIRE POSTULER TES BETE OU KOI??????
MDR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2018)    Sujet du message: War tank Torain eh oui :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    from the heaven Index du Forum -> Le recrutement -> Les candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange