from the heaven Index du Forum
from the heaven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature dk spé sang, givre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    from the heaven Index du Forum -> Le recrutement -> Les candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lupin

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 14:28 (2010)    Sujet du message: candidature dk spé sang, givre Répondre en citant

bonjour je m'appelle johann, un de mes amis  néotrasher (leddy), fessant parties déjà de votre guilde ma dit que vous étiez une très bonne guilde, j'aimerais avoir la chance de pouvoir encore monter mon dk, je suis très dispo j'ai déjà fait quelques raid le temple nor et encore d'autres, j'espère avoir la chance de rejoindre vos rang

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 14:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hyoja
Membres

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 17:53 (2010)    Sujet du message: candidature dk spé sang, givre Répondre en citant

ahahah si tu connais néotrasher pour moi c'est un grand +1

Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 19:30 (2010)    Sujet du message: candidature dk spé sang, givre Répondre en citant

salut

je voudrais savoir tes dispos et tes attentes de notre guilde

pour l instant je ne suis pas contre

rikka

lupin

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 12:56 (2010)    Sujet du message: candidature dk spé sang, givre Répondre en citant

bonjour je suis disponible les jours qu'il faudra être là, sinon je mettrai un message pour prévenir étant dans le secteur de l'horeca un grand merci si vous êtes ok le nom de mon perso principale est nitrus une bonne fin de journée a vous tous

Smile

MSN
devilspawn
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 20:07 (2010)    Sujet du message: candidature dk spé sang, givre Répondre en citant

allor comme te dir okki tu et un amis de notre estimer neo mais cela etan une candide un paut plus longe serai po mal du genre qui et tu (en bref hein ) t raid clean et t boss clean un lien armurie serai pas mal lire la chartre et metre le code ou au moin dire que tu la bien lu . donc pour moi je reserve mon oui en at c quelque modif

lupin

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 13:34 (2010)    Sujet du message: candidature dk spé sang, givre Répondre en citant

Qui se trouve derrière l'écran ?
Une brève présentation de vous irl, histoire de savoir avec qui on joue, et votre mentalité en générale.
bonjour je m'apelle johann, j'ai 27 ans j'habite la belgique (namur) je suis gros pationné d'informatique et de tuning

Qui êtes vous dans le jeu ?
- nitrus pour 80 lûpin pour mon pala tank
spé ( sang/givre ) dps envisage de passer en tank par après
- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&cn=Nitrus
- vos métiers: forgeron/ fabricant d'armures

Pourquoi venir chez nous ?
j'aimerai avoir la chance de jouer dans la bonne humeur,et d'avoir des personnes qui me conseil, et en meme temps en apprendre encore plus sur le jeu,

Et avant ?

j'étais dans la guilde améthysto mes malheureusement la guilde c'est eteint il n'y a plus personnes qui joue de plus on ne fesait pas d'instance au début c'était pas mal

Vos expériences pve.
je vous donne le lien vers haut fait http://eu.wowarmory.com/character-achievements.xml?r=Khaz Modan&cn=Nitr…

Quand est ce que je joue ?
je joue un peu quand je sais étant donner que je travail dans l'horeca et qu'on a pas d'horaire fixe;

je joue souvant les mercredi, jeudi et d'autres jours

En raid.
mes ad-on sont recount, bartender4, gatherer

"Notre guilde utilise Ts3, merci de vous le procurer Smile "
je le possède déjà

Une suggestion ?
J'espere vraiment etre accepté dans votre guilde et je vous remercie encore d'avori regarder ma candidature j'espere qu'elle vous a plus et je vous souhaite une bonne journée / soirée et un bon jeu. Merci beaucoup Smile
-------------------------------------------------------
vaut mieu te couper un bras que me défier

MSN
devilspawn
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 17:08 (2010)    Sujet du message: candidature dk spé sang, givre Répondre en citant

ha sa je kiff donc pour moi c un super +1

devilspawn
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 17:09 (2010)    Sujet du message: candidature dk spé sang, givre Répondre en citant

wisp moi , rikka ,lucre, ou staff pour ton guildage

staff
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 10:18 (2010)    Sujet du message: candidature dk spé sang, givre Répondre en citant

les amis de mes amis sont mes amis donc pour moi c un +1

durdurx
Membres

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 16:20 (2010)    Sujet du message: candidature dk spé sang, givre Répondre en citant

LA MEME +1

Néotrasher
Membres

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 18:02 (2010)    Sujet du message: candidature dk spé sang, givre Répondre en citant

Merci les amis d avoir accepter mon beauf!!! En plus de ca je iens de me rendre compte que mon compte est innactif donc je vais devoir aller me rechercher une recharge!!!Donc je vous dit a ds la semaine ;-)

Visiter le site web du posteur MSN
devilspawn
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:56 (2010)    Sujet du message: candidature dk spé sang, givre Répondre en citant

parcontre a moin que je me trompe ton beauff  il et tjr pas guilder donc lupin wisp moi ou rikk lucre enfin un off quoi pour etre enfin guilder

leanane
Membres

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 20:44 (2010)    Sujet du message: candidature dk spé sang, givre Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2018)    Sujet du message: candidature dk spé sang, givre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    from the heaven Index du Forum -> Le recrutement -> Les candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange