from the heaven Index du Forum
from the heaven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Staffblood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    from the heaven Index du Forum -> Le recrutement -> Les candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Staffblood

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 22:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Staffblood Répondre en citant

Tout d'abord bonjour et merci de jeté un oeil a ma Candidature Wink
Qui se trouve derrière l'écran ?
Je m'appelle Sylvain j'ai 17 ans et j'habite a Paris,J'adore le Teniis le football et j'ai un penchant pour la deconnade Wink j'aime plaisanter et blaguer,la vie serait bien triste sans ca je trouve ! Very Happy

Qui êtes vous dans le jeu ?
Mon personnage est Staffblood il a une spé Equilibre et une seconde spé heal.
Je suis Mineur 450 et je mont e mon depecage quand j'ai le temp je suis que 75 pour le moment.
Voici un lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&cn=Staffblood

Pourquoi venir chez nous ?
Mes motivations a vous rejoindre sont que j'ai entendu du bien de votre guilde par certaine personne dont je ne citerais pas le nom et je crois savoir que vous aussi vous aimer  plaisanter et votre avancée PVE n'ai pas tres mal a mon gout Wink Que dire de plus a pars que je suis vraiment attiré par votre guilde !

Et avant ?
Je suis un ancien Elfe de la nuit mais de voir ces grandes oreilles se trimballer me donner la nausée c'est pourquoi je suis devenu un de ces enorme et feroce Tauren donc ma guilde étais plutot coté alliance,elle avait pour nom øne Shot mais comme je vous l'ai dis je l'ai quitter car j'en avais marre du coté allianceux.

Vos expériences pve.
Mon avancée Pve est disons tres courte j'ai clean EDC 10 / 25 mais je n'ai malheureusement pas encore mit le pied a ICC ni d'ailleurs a Ulduar si ce n'ai que pour tuer notre cher Leviathan des Flammes si percecuté ! Smile

Quand est ce que je joue ?
Voici mes disponibilités :
Lundi : 18h00 / 00h00
Mardi : 20h00 / 01h00
Mercredi : 15h30 / 00h00
Jeudi : 20h00 / 00h00
Vendredi : 18h00 / Aussi longtemp que je peux resisté a la fatigue ! Smile

En raid.
En raid j'utilise Deadly Boss mods , Big wigs , Recount et Decursive.

Une suggestion ?

J'espere vraiment etre accepté dans votre guilde et je vous remercie encore d'avori regarder ma candidature j'espere qu'elle vous a plus et je vous souhaite une bonne journée / soirée et un bon jeu. Merci beaucoup Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 22:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lucrécia
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 17:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Staffblood Répondre en citant

salut 

vu ton nom on s'est de suite qui ta conseiller de venir  Mort de Rire

un drood equi et heal et toujour le bienvnu pour ma part sa court pas les rue s'est chose ^^

pour icc on te promet rien en 10 met en 25 on pourra peut etre te trouver un coin pour toi 

Staffblood

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 22:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Staffblood Répondre en citant

Okok merci beaucoup Smile

durdurx
Membres

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 18:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Staffblood Répondre en citant

ton stuff et leger mais  tu a laire detre kelle k un de bien fun donc pour moi c est oki

rikka
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 19:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Staffblood Répondre en citant

salut

pour moi c est +1 effectivement ton stuff et un leger mais bon on va t aidé a monté pas de souci et pour icc 10 pour l instant on va voir mais pour le 25 pas de souci

Staffblood

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 19:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Staffblood Répondre en citant

Merci a tous c'est simpa Smile

devilspawn
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 20:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Staffblood Répondre en citant

bon a mon tour allor pour ma part il me manque des info ou et le code de la charte car on oublie a chaque foit mis c bien marqquer en toute lingne la charte et obligatoire
de plus ton stuff et leger mais sa tu peut te metre tout seul a jour avec les heros raid de la semaine et autre donc etre up a raid en 10 ou 25 asser rapidemen
donc pour moi c un oui quand mm mais montre moi quand mm que tu a lue notre charte stp .

Staffblood

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 18:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Staffblood Répondre en citant

Je sais pas pour vous mais en tout cas moi j'adore le poulpeviolet :p

devilspawn
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 14:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Staffblood Répondre en citant

oki  1 pour moi pour ton guildage wisp moi rikk,lucre ou staff

Staffblood

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 19:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Staffblood Répondre en citant

Ok merci Smile

staff
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 10:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Staffblood Répondre en citant

bienvenu a toi moi aussi c un +1 et op un staff en plus mouhahahaha

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2018)    Sujet du message: Candidature Staffblood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    from the heaven Index du Forum -> Le recrutement -> Les candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange