from the heaven Index du Forum
from the heaven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le pala heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    from the heaven Index du Forum -> Guide de classes. -> Palacheat, heu paladin pardon :)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
devilspawn
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 11:25 (2010)    Sujet du message: le pala heal Répondre en citant

bonjour a tous
pour le pala heal en stuff vous avez le choix entre le regen mana toute les 5 sc ou celui avec de la hate
tout depend de votre facon de heal ci vous vous sentez mieux a healez avec la lumiere sacree c le regen qui prime donc full intel et full rmp5
pour l eclaire lumineux c full hate en stuff pas en gemme . les gemme en eclaire c full intel avec dde la ps par ci par la .
apres coter guide de lumiere pencez a tjr le refreche comme le boubou saint .
pour ma part je prefere l eclaire lumineux car c du fllash heal donc plus marant mais la lumiere  et super quand c un boss poto avec bcp de cac.
tjr metre sont jugemen de lumiere il heal tout les joueur qui cible le mob ou boss qui et atein de jugemen donc sa aide , de plus c jugemen augmente votre vitesse d incantation
se qui donne pour moi en 25 avec un chamane mon eclaire a 0.99 sc d incante pas besoin de dessendre en desous .
pour le reste a vous de decouvrire un peut votre classe lol

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 11:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lucrécia
Membres

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 15:53 (2010)    Sujet du message: le pala heal Répondre en citant

voici un expemple de template 

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=2&tal=503501503200130531005…

a vous de voir si il vous convient 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2018)    Sujet du message: le pala heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    from the heaven Index du Forum -> Guide de classes. -> Palacheat, heu paladin pardon :) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange