from the heaven Index du Forum
from the heaven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    from the heaven Index du Forum -> Le recrutement -> Les candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lysiana
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 19:14 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour, je m'appele Adrien j'ai 16 ans et je suis en première je ne suis calme et reactif.

Qui êtes vous dans le jeu ?
- Mon personage principal ce nomme Lysiana c'est un voleur lvl 80

- spé Assasina et combat
- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&cn=Lysiana
- Mineur/joalier

Pourquoi venir chez vous ?
Je cherche a faire des raid et étant donné que j'étai dans les from hell je pense que l'ambiance n'a pas change et que la guilde est toujour aussi avancé dans le pve

Et avant ?
From hell était ma guilde j'ai du areter wow pendant un periode et quans je suis revenu je l'ai trouvé vide je suis toujour dedant regarder dans l'armurerie

Mes expériences pve.
je n'ai comencé wow que a BC donc je n'ai peu ou jamais fait de raid wow original , j'ai fait tout les raid bc sauf le temple noir et le puis de soleil, a woltk j'ai fait tout les raid sauf sanctum rubi et je suis arrivé a 5/12 a icc 25 et 10

Quand est ce que je joue ?
je peu jouer quasiment tout les jour en vacance sauf pour voyage et le mercredi apres-midi, le vendredi soir, le samedi, et dimanche sauf soir en periode scolaire

En raid.

Une suggestion ?
rien a rajouter sauf insister encore une foit que je suis des From Hell

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 19:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nooki
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 11:52 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant