from the heaven Index du Forum
from the heaven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

proposition d'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    from the heaven Index du Forum -> Le recrutement -> Les candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gornn
Membres

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 16:00 (2010)    Sujet du message: proposition d'alliance Répondre en citant

bonjour à tous,

je me présente

gornn démoniste 80 maitre de guilde des Darkmoons 
39 ans 

ma guilde:
 guilde créée en janvier 2010 avec 6 amis IRL et 4 amis ingame
vocation :
 PVE HL nous sommes en ce moment actifs sur ICC 10 et essayons d'entamer ICC25
une majorité de levels 80 et entre 10 et 25 de connectés les soirs.
moyenne d'âge: 
30 ans (de 12 à 50 ans pour notre cher vétéran)
esprit:
 s'amuser en restant néanmoins sérieux en raid , ne pas péter un plomb pour quelques wipes  Very Happy
il n'y a pas de rageux chez nous (en général ils partent d'eux - même).
pas de RL désigné mais pas mal de joueur connaissent ICC25 et conseillent selon le moment

ce qui m'amène sur votre forum:
et j'en ai déjà discuté ingame avec devilspawn et nobody
nous aimerions créée une alliance avec vous pour assurer des raids ICC25 en limitant les PU
pas de fusionnement , uniquement une alliance avec un canal commun pour les recherches raids, instance etc... sans obligations particulière

nos règles en raid: pour les loots priorité aux spés un puis aux deux le cas échéant
un joueur qui a eu un loot ne rand plus si les autres membres du raid en ont besoin en spé1 sinon il peut l'obtenir
les joueurs n'étant pas à l'heure peuvent se voir écarté du raid du moment si un autre joueur est dispo.
en général on démarre à 20h40 et on finit à minuit.(on demande juste que les gens soient dispos jusque là sauf impératif bien sûr)

on pourrait fonctionner comme cela:
qu'importe le maître du butin pourvu qu'il fasse partie de notre alliance 
pour les loots désenchantés on alterne : un pour les FTH un pour les DKN....etc pour les banques de guilde
pour les invits des raids : la guilde qui organise invite le MG ou et ses officiers en leur mettant une promote et ils se chargent d'inviter les membres de la guilde (un peu lourd à écrire mais bon ce serait mieux que l'on soit sur le même event)

je crois que j'ai fait le tour; si vous avez des idées pas de problème.

merci pour votre attention amusez -vous bien et à bientôt.

gornn

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 16:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lucrécia
Membres

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 17:32 (2010)    Sujet du message: proposition d'alliance Répondre en citant

je sui pour se projet  d allaince pour icc25 
mais avoir kel jour sera prevu pour sa , sachant ke certaine personne sera dispo ou pas le jour choisie

et si on peut ossi organiser d otre raid ( ZG . BT . EDC. ect ...) par rapport o motiver bien sur 

devilspawn
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 20:19 (2010)    Sujet du message: proposition d'alliance Répondre en citant

+1 pour moi j ai deja vue avec gornn quelque truc voila

olf
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 20:27 (2010)    Sujet du message: proposition d'alliance Répondre en citant

oui ca ne peut qu'etre bénéfique a tous, et ca sera plus simple de faire des icc 25 full, avec que des personnes de confiance Smile

gornn
Membres

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 18:26 (2010)    Sujet du message: proposition d'alliance Répondre en citant

ok

j'ai crée un canal commun FTHDKM 
pas de mot de passe
il reste plus qu'à motiver les troupes pour y être quand il se connectent  Very Happy

tapez /join FTHDKM lors de votre connection
merci^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2018)    Sujet du message: proposition d'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    from the heaven Index du Forum -> Le recrutement -> Les candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange