from the heaven Index du Forum
from the heaven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oruko [ Accepté ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    from the heaven Index du Forum -> Le recrutement -> Les candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oruko
Membres

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 14:40 (2010)    Sujet du message: Oruko [ Accepté ] Répondre en citant

Bonjour à tous !

Alors ptite présentation IRL bah y a rien d'intéressant ^^
Je m'appelle Nicolas j'ai 25 ans et suis étudiant.

IG : Je suis un mage anciennement Gnome mais qui en un soir a beaucoup grandi.
Ma spé est feu mais j'ai ma ptite spé arcane qui est au chaud cela dépend des raid en fait.
Mes métiers sont inge/joa.
Et puis hop petit lien vers l'armu http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&cn=Oruko

Niveau expérience des raid à wotlk : nax sartha edc ony 10/25 fait maly 10 uldu 10 (12/14) icc 10 (11/12) en 25 (6/12)
Je suis disponible tout les soirs sauf imprévu.

Ancienne guilde : la Légion de Crystal comme je l'ai dit je suis anciennement un gnome donc ma guilde était ally et la raison de mon départ je préfère la garder car je pense que cela ne concerne que les anciens membres et qui plus est ,elle est considérée comme disband.

Pourquoi venir chez vous ? Bah je sais pas on m'y a forcé ^^
Sinon et bien j'ai quelques connaissances chez vous qui m'ont proposé de venir et j'ai accepté.

Voilà si j'ai oublié des choses ou besoin d'autres renseignements n'hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 14:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
devilspawn
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 14:46 (2010)    Sujet du message: Oruko [ Accepté ] Répondre en citant

les connaissance c moi zenta sourou apo ikonos allor pour moi c un grand +1 car je connait tres bien oru et il et super

Zenta
Membres

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 14:55 (2010)    Sujet du message: Oruko [ Accepté ] Répondre en citant

+1 même si mon avis compte surement pas (vu que je le connais et que j'sais qu'il joue bien j'donne quand même mon +1 =P)  

Sourou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 14:58 (2010)    Sujet du message: Oruko [ Accepté ] Répondre en citant

Ah bha enfin !
+1 Very Happy

staff
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 19:53 (2010)    Sujet du message: Oruko [ Accepté ] Répondre en citant

salut oruko vu le bien que l on ma dit sur toi pour moi sa seras un +1

magolane
Membres

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 20:00 (2010)    Sujet du message: Oruko [ Accepté ] Répondre en citant

Salut oruko^^ j'ai entendu beaucoup de bien que toi donc pareil un grand +1

lucrécia
Membres

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 20:56 (2010)    Sujet du message: Oruko [ Accepté ] Répondre en citant

moi on ma rien dit sur toi Wink ( kome chui en vacances , mais je garde un oeil sur le fofo )
+& kan meme pour moi ( manque de mage chez nous Mr. Green  )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: Oruko [ Accepté ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    from the heaven Index du Forum -> Le recrutement -> Les candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange