from the heaven Index du Forum
from the heaven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Palatank] Ilyasviel [ Refusé ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    from the heaven Index du Forum -> Le recrutement -> Les candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilyasviel
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 15:53 (2010)    Sujet du message: [Palatank] Ilyasviel [ Refusé ] Répondre en citant

Mon Perso: 

- Pseudo : Ilyasviel

- Classe, lvl et spé : Paladin Protect/Retrib niveau 80

- Temps de jeu depuis le niveau 80 : 22 Jours 

- Avancée PvE avec ce perso : Ony 10/25down, Malygos down, Sartha 1,2,3 Adds down, Tora/Kora down, EDC10/10hm 5/5, EDC25 5/5, ICC10 10/12, ICC25 9/12

- Stuff et Template :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Ilyasviel

- Gameplay : Marteau du vertueux, Bouclier de piété, Jugement de sagesse/lumière, Consécration, Bouclier sacré, Bouclier du vengeur (pour pull multicible ou utilisé a la suite de la Main de Rétribution sur les pulls monocible) , Supplique divine, Défense vertueuse (quand il y en a besoin), Main de rétribution (pour pull en monocible ou reprendre une aggro), Bouclier Saint, Protection divine, Sceau de corruption, Colère divine (sur UD) [Utilisateur du cycle 969 qui devrait plutôt s'appeler maintenant le cycle 868 Very Happy ]

- Guildes précédentes : Zanarkànd (guilde supprimée), Confrérie ténébreuse (Mauvais ambiance [Principalement due au GM], acharnement a l'échec en PvE a cause, principalement, de l'organisation, de l'entente entre les membres de cette guilde et du Raidlead mauvais), Libria (guilde disband).

A Propos de Moi:

- Courte présentation IRL : Johann (qui se pronnonce Yohann), 18 ans bientot (Octobre), Lycéen pas du genre modèle, Habite sur Nice depuis presque 13 ans, je peux etre drôle (bien que parfois un peu lourd) mais aussi sèrieux quand il faut l'être, en général j'aime rigoler avec d'autres gens qui aiment rigoler (normal quoi ), sinon j'aime fumer, boire (du jus de fruit bien sur ), jouer a WoW, manger, écouter du métal, la boxe thaï et le ju-jitsu. Voila je vais pas étaler ma vie pendant 5 ans non plus, on est pas sur Skyblog ou Facebook.

- Pourquoi Wow ? : Commençons par les aspects négatifs de WoW, tout d'abord, le côté PvP est assez ennuyant c'est pour ca que je l'ai laissé tombé il y a un moment déja, niveau PvE je trouve le principe déja un peu plus pertinent bien que très répétitif mais amusant, j'aime pas les flooders abusifs qui "taunt" les autres a longueur de journée et les pub pour les sites de vente de PO via internet (oép ca pollue le canal commerce), j'aime pas non plus les gens qui se prennent trop au sèrieux a cause de leur stuff ou je ne sais quoi (la modestie avant tout) mais ce que j'éxècre par dessus tout sont les gens qui ne rigolent jamais et qui râlent pour rien. Passons aux points positifs de WoW, j'aime beaucoup l'ambiance général (en effet on y retrouve quand même une certaine entraide qu'on ne retrouve pas dans tout les MMO), j'apprécie également les discussions sur TS ou il y a beaucoup de monde qui déconnent (tout en restant raisonnables) que ce soit en raid ou hors raid (bien que je ne supporte pas les gens qui font n'importe quoi pendant les combats contres les boss ce qui causent de whiper 50 fois d'affiler ).

- Pourquoi From the Heaven ? : Récemment, moi, petit paladin sans guilde depuis le disband de Libria, ai rejoint un groupe monté par un Ramuthra (DK givre bref osef Very Happy ), qui n'ayant pas de micro m'a demandé de jouer le rôle de RL, c'est alors que j'ai rencontré Souroumanes (une espèce de démo tout bidon [je lol] qui arrêtait pas de fumer) qui m'a parlé de cette guilde, ayant beaucoup apprécié l'état d'esprit de ce joueur je me suis dit que les gens de sa guilde étaient certainement similaires ce qui en ferait une guilde franchement pas mal, voila ce qui m'a décidé a postuler pour From The Heaven.

- Fréquentation avec les From The Heaven : Je n'ai jamais beaucoup fréquenté les From The Heaven outre le raid en compagnie de ce brave Sourou et sa femme (couple de noobs [je lol encore]).

- Mes autres personnages sur Khaz Modan : Illyasvïel (DK spé sang [DPS] niveau 80), Illyasvîel (Voleuse spé combat niveau 37 [full héritage]), Electrøchäm (Chaman future spé restau niveau 12 [full héritage]) 

- Expériences PVE et PVP : Niveau PvP, je n'ai jamais été très sèrieux bien qu'un temps je passais mes journée a faire des BG ou des combats d'entrainement en arène 2v2 avec un pote. Niveau PvE je ne connais quasiment pas les strats de Naxx et après les 6 premiers boss de Uldu, cependant j'ai une conaissance parfaite pour: Sartharion (1,2,3 adds [10 joueurs], Malygos [10/25], Toravon/Koralon [10/25], EDC10/10hm/25 [conaissances 5/5], ICC [conaissances 12/12] et bien sur Onyxia 10 et 25.

- Disponibilités et Horaires de jeu : Les vacances étant arrivées (enfin) je serais donc dispo quasiment tout le temps (sauf quand je dors bien sur) ce qui fait que je suis a peu près disponible de 14h jusqu'à 3/4h voir meme 5h du matin, en pèriode scolaire (a partir de début septembre) je serais normallement disponible tout les jours de 19/20h jusqu'a 1/2h du matin sauf le mercredi ou je serais dispo de 15h a 1/2h du matin, le samedi (toute la journée jusqu'a 2/3h) et le dimanche (de 18h a 1/2h du matin).

Voila voila, merci d'avance détudier ma candidature et puis j'éspère a bientôt pour de nouvelles aventures ;]

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 15:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
devilspawn
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 20:29 (2010)    Sujet du message: [Palatank] Ilyasviel [ Refusé ] Répondre en citant

at at at tu dit sourou et sa femme c qui sa femme 

Sourou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 21:41 (2010)    Sujet du message: [Palatank] Ilyasviel [ Refusé ] Répondre en citant

Moi je dit +1 Very Happy

Et oui Shiva c'est ma femme :p

lucrécia
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 21:45 (2010)    Sujet du message: [Palatank] Ilyasviel [ Refusé ] Répondre en citant

moi je voudrai savoir si tu etait près a cramer ton id pour icc dans un grp juste pour aider un soir 
ke se soi avec ton main ou reroll

apres savoir ossi se ki ta deplus chez la confrerie tenebreuse ( je conni bien le mg ^^)

a part sa +1

Nooki
Membres

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 11:25 (2010)    Sujet du message: [Palatank] Ilyasviel [ Refusé ] Répondre en citant

-1 pour ma part , si vous voulez savoir pk je vous le dirai sur le ts

devilspawn
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 13:22 (2010)    Sujet du message: [Palatank] Ilyasviel [ Refusé ] Répondre en citant

bon pour ma part j ai des questions car j'ai eu des eco pas très favorables et cela me fais un peu douter de toi
donc,  on m'as dit que tu utilises le ts des autres sans leur permition (si on t'invites sur un ts pour un raid ce n'est pas portes ouvertes pour tes raids à toi )
de plus, moi je n'aime pas  que l'on dénigre les autres guildes même si sa s'est mal passé, pas la peine de dire que le mg est naz c'est entre toi et lui, voila donc moi se sera -1

rikka
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 13:56 (2010)    Sujet du message: [Palatank] Ilyasviel [ Refusé ] Répondre en citant

salut pour moi je suis un peu partagé également suite aux problmes de ts et aussi a ton point de vu sur ton ancien mg que l on connais trés bien

staff
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 19:45 (2010)    Sujet du message: [Palatank] Ilyasviel [ Refusé ] Répondre en citant

pour moi sa seras un -1 bon courage pour la suite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2018)    Sujet du message: [Palatank] Ilyasviel [ Refusé ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    from the heaven Index du Forum -> Le recrutement -> Les candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange