from the heaven Index du Forum
from the heaven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [ DK ] Fûllmetal [ Accepté ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    from the heaven Index du Forum -> Le recrutement -> Les candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fullmetal
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 00:44 (2010)    Sujet du message: Candidature [ DK ] Fûllmetal [ Accepté ] Répondre en citant

Salut a vous tous ! 

Je vien postuler chez vous car j'ai un ami Irl qui est parmi vous et qui me dit du grand bien de votre Guilde    Smile
Ce qui ma donez l'envi de postuler chez vous

1 - Vous IRL

Christopher
18ans
J'aime les Foot et Ma Cherii 

2 - Vous IG

Fûllmetal
Dk Dps Spé Sang & Givre  ( Spé tank . Non Stuff et Pas tré bien maitriser . )

3 - Expérience
Conaissance Personel !

J'ai fais quelque raid pré-bc et des Bc . En se qui en est de WolTK J'ai fais du Naxx .. a Ulduar je suis a 11/14  . En se qui en est de ICC J'en suis a 10/12 ( Try Sindragosa )

4 -Lien Armurerie

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=F%C3%BBllmetal Cliik  ( Sii tu peut )  Smile

5 - Mes Addons

En se moment je tourne avec  : Recont . Omen . Elitist Group & QuestHelper pour les rerol .

6 - Mes disponibilités?

Je suis disponible 3soir pas semaine  .. Lesquel ? Les jours ou les raid seront programé Smile   .. Sachan que qu'an je serais Abs je préviendrai un off ou le MG directement pour qu'il n'y est Aucune embrouille

8 - Ancienne Guilde:

J'ai fais qu'une seul vrai Guilde a PvE hL    LOS SANTOS  .. J'ai deguildé car on a du aréter les Pve par manque de joueur dispo les soir de raid .. Les Joueur n'avai plus de motivationa continuer le pve car il avai une sensation de Vue et deja vue et Revue .. Se qui peeut se comprendre quand on sait qui y a des gens qui joue depui les Debut de WOW    ^^

En voila de qui est de ma Candidature .. je reste disponible a vous IG  .. Je regardé lele Fofo en vue de vos reponce

Ps : Un gros désolé pour les faute d'orthographe Wink

Amicalement Fûllmetal

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 00:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nooki
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:29 (2010)    Sujet du message: Candidature [ DK ] Fûllmetal [ Accepté ] Répondre en citant

+1 ^^ je serai content que tu vienne parmis nous =)

rikka
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 12:22 (2010)    Sujet du message: Candidature [ DK ] Fûllmetal [ Accepté ] Répondre en citant

+1 pour ma part en plus nooki nous a dit que du bien de toi

aléanne
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 12:29 (2010)    Sujet du message: Candidature [ DK ] Fûllmetal [ Accepté ] Répondre en citant

ah non pas lui lol ^^ je plaisante chris^^ +11111111111111111

fullmetal
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 12:45 (2010)    Sujet du message: Candidature [ DK ] Fûllmetal [ Accepté ] Répondre en citant

Aah baah si Nooki a dit du bien de moi alors     Very Happy

Merci de Ton  +1 Rikka

Lool  Nini  ^^     

devilspawn
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 19:06 (2010)    Sujet du message: Candidature [ DK ] Fûllmetal [ Accepté ] Répondre en citant

je dirai +1 mais go faire des alea des raid pu edc 10 25 et autre pour te stuff et maitriser ta classe

fullmetal
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 19:17 (2010)    Sujet du message: Candidature [ DK ] Fûllmetal [ Accepté ] Répondre en citant

Euuh Okk .. Juste dit moi se qui ne va pas avec mon stuff hormi le bijou pvp qui peu etre trés vite changer ?
Maitriser ma classe   ?    Pkk me dit tu sa ?   Smile

devilspawn
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 19:33 (2010)    Sujet du message: Candidature [ DK ] Fûllmetal [ Accepté ] Répondre en citant

tu dit toi mm que tu metrise mal ta classe en tanking

devilspawn
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 19:34 (2010)    Sujet du message: Candidature [ DK ] Fûllmetal [ Accepté ] Répondre en citant

et pour ton stuff c tanking aussi hein

fullmetal
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 19:37 (2010)    Sujet du message: Candidature [ DK ] Fûllmetal [ Accepté ] Répondre en citant

En meme temps j'ai écrit  " Spé tank . Non Stuff et Pas tré bien maitriser "   donc je n'est pas le stuff pour tanker .. !
Je tien a présicé que je maitrise bien ma spé Dps !     Wink

fullmetal
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 19:38 (2010)    Sujet du message: Candidature [ DK ] Fûllmetal [ Accepté ] Répondre en citant

Je serais conecté IG vers 20h20 , Alors si tu veut me parlé vien me  /w   " Fûllmetal  

A +  IG

staff
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 20:23 (2010)    Sujet du message: Candidature [ DK ] Fûllmetal [ Accepté ] Répondre en citant

ok +1 pour mopi bienvenu chez nous

Sourou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 20:42 (2010)    Sujet du message: Candidature [ DK ] Fûllmetal [ Accepté ] Répondre en citant

+1 Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: Candidature [ DK ] Fûllmetal [ Accepté ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    from the heaven Index du Forum -> Le recrutement -> Les candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange