from the heaven Index du Forum
from the heaven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

projet irl desney

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    from the heaven Index du Forum -> Informations générale -> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucrécia
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 17:31 (2010)    Sujet du message: projet irl desney Répondre en citant

moi dispo juillet  Mr. Green mais sinon tout le temps ossi 
sauf samedi taf o matin ^^ ( dimanche et lundi serai cooll  Okay )

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 17:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zenta
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 17:33 (2010)    Sujet du message: projet irl desney Répondre en citant

Ah bah, moi juillet ça risque d'être tendu, à partir du 17juillet j'disparait =$ (ah on s'en fiche ? Désolée =P)

ikonoss
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:09 (2010)    Sujet du message: projet irl desney Répondre en citant

bonjour,

Moi ainsi que mes filles abs une semaine à partir du 17 juillet enfin de memoire

Ikonoss le DROOD

Sourou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:11 (2010)    Sujet du message: projet irl desney Répondre en citant

Pareil jvais mettre un peu de clair dans mes vacances, Le 19 juillet => Nice jusqu'au 30, apres go Irl ( ldc ) une semaine a peut pret, et apres, rien de prévu ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2018)    Sujet du message: projet irl desney

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    from the heaven Index du Forum -> Informations générale -> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange